Société

Notre Rapport Annuel 2023 est en ligne !

5 juillet 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer sa sortie. Ce document complet offre une vue d'ensemble de nos activités, de nos réalisations et de notre engagement tout au long de l'année écoulée. Sa publication est également l'occasion pour nous de vous remercier pour votre soutien essentiel, sans lequel rien de tout cela ne serait possible.

Le Rapport Annuel 2023 de Magma asbl s'étend sur les points suivants:

• Présentation de l'asbl

Découvrez qui nous sommes et ce que nous avons accompli en 2023. Ce rapport met en lumière nos chiffres clés illustrant notre impact, présente nos objectifs généraux et pédagogiques, et offre un aperçu détaillé de nos publics. Vous y trouverez également l'évolution de notre audience depuis 2019. Enfin, nous y détaillons notre couverture médiatique et nos apparitions dans la presse.

• Nos activités et réalisations

Le rapport met en lumière nos initiatives de sensibilisation et d'expression, couvrant des activités thématiques variées telles que le journalisme citoyen, le slam et le théâtre. En explorant le déploiement géographique de nos 85 activités, vous découvrirez notre présence accrue et l'impact local que nous avons eu. De plus, nous vous proposons un focus sur les réalisations des jeunes, véritable moteur de notre association !

• Nos remerciements

Enfin, ce rapport est l'occasion pour nous de remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont contribué à notre succès. Votre soutien est essentiel et nous permet de poursuivre notre mission avec passion et détermination.

Plongez dans le Rapport Annuel 2023 de Magma asbl pour une rétrospective enrichissante et inspirante de notre année: ici.